Expériences utilisateur

Expérience utilisateur de la famille Kraus avec le vélo duo Fun2Go de Van Raam
9 / 10
Allemagne

Wolfgang et Maria Kraus ont une passion pour le cyclisme. Bien qu'ils n'aient le vélo duo Fun2Go que depuis 2 ans, ils ont déjà parcouru plus de 20 000 kilomètres. Les nombreuses et belles excursions offrent une amélioration de la qualité de vie. Lisez ici davantage sur leurs belles expériences avec le vélo duo Fun2Go.

Caractéristiques
Fun2Go vélo duo
(RAL 9016) Blanc signalisation
Accoudoirs (repliables), Assistance au pédalage, Rétroviseur
20,000 km cyclé
Créez votre propre vélo
1 / 2
  • Expérience utilisateur de la famille Kraus avec le vélo duo Fun2Go de Van Raam
  • Vélo duo Fun2Go de Van Raam Wolfgang et Maria Kraus

Presque tous les jours sur la route

"Je suis Wolfgang Kraus et j'ai 72 ans. Avec ma femme Maria, nous vivons dans la région vallonnée de Franconie (Allemagne). Nous aimons faire du vélo ici avec notre vélo duo Fun2Go. Le vélo est vraiment notre grande passion. Cependant, cela n'a pas toujours été évident pour nous. J'ai de l'arthrose et ma femme avait peur de monter à vélo, ce qui rendait le cyclisme plus difficile pour nous. Le Fun2Go de Van Raam a vraiment changé cela. Nous sommes maintenant presque tous les jours en route avec le vélo duo!"

"Nous apprécions particulièrement le cadre stable du vélo duo Fun2Go. Cela donne à Maria une plus grande confiance à vélo. Notre Fun2Go a également des accoudoirs pliables pratiques. Enfin, notre Vélo Duo a de la place pour 2 batteries, ce qui nous permet de parcourir de plus longues distances. En 2 ans, nous avons déjà parcouru plus de 20 000 kilomètres!"

Le Fun2Go nous a vraiment donné une meilleure qualité de vie!

Famille Kraus

Joie de vivre avec le vélo duo

"Nous n'avons que des expériences positives avec notre vélo duo Fun2Go. Non seulement nous faisons nos courses à vélo, mais nous partons aussi en vacances avec. Sur la route, même les motards nous saluent parfois! Nous trouvons cela très amusant. Le Fun2Go nous a vraiment donné une meilleure qualité de vie!"

"Un des plus beaux trajets que nous avons faits était vers Mayence. Le temps était bon, donc c'était agréable de faire du vélo. Nous réfléchissons également à partir avec notre vélo duo Fun2Go jusqu'au lac de Constance. Nous profitons de la nature et buvons bien sûr un café en route. C'est pratique que notre Vélo Duo rentre dans notre voiture et que nous puissions l'emporter ainsi. Nous sommes impatients, car le vélo duo Fun2Go est vraiment un vélo tandem incroyablement agréable!"

Wolfgang et Maria Kraus - Großrinderfeld, Allemagne

Fun2Go expériences utilisateur

Lisez toutes les expériences des utilisateurs Fun2Go

Partager votre expérience?

Envoyez-nous une belle photo de votre vélo van Raam + un bref commentaire.